Les hémorroïdes font-elles partie de votre avenir ?

Les hémorroïdes font-elles partie de votre avenir ?

Mon nom est Thierry, et je suis vendeur des douchettes de toilettes chez DouchetteWC.com. Je vais vous donner mon avis sur la douchette WC en tant que vendeur, mais aussi en tant qu’utilisateur de cette solution pour les toilettes depuis de nombreuses années.

Le seul son du mot « hémorroïdes » me fait frémir. Elles provoquent une douleur fulgurante qui devient si intense que la personne qui en souffre peut à peine s’asseoir (ou pire encore, elle doit s’asseoir sur un de ces coussins en forme de beigne).

J’espère sincèrement que vous n’en souffrirez jamais, mais la chance n’est peut-être pas de votre côté. La plupart des Français souffrent de démangeaisons, de brûlures et de vilaines hémorroïdes à un moment donné de leur vie, au moins 75 % d’entre nous. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe des mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour prévenir les hémorroïdes. Je vais vous en parler dans un instant.

Examinons d’abord certains des problèmes associés aux hémorroïdes.

Le plus gros problème, bien sûr, est la gêne quotidienne, la douleur et l’inconfort lorsque vous vous essuyez avec du papier toilette. Les autres effets secondaires sont les saignements et les démangeaisons. C’est tellement embarrassant lorsque vous êtes dans un endroit bondé et que vos fesses vous démangent tellement que vous devez vous gratter. Rien de tel que des « fesses en feu » pour gâcher une journée.

Et vous savez peut-être que le fait de se gratter aggrave encore les symptômes. Cela peut être un cycle sans fin.

En plus de cela, vous aurez du mal à vous endormir parce que vos fesses vous démangent énormément. Cela signifie beaucoup de nuits sans sommeil, ce qui rend la guérison de votre corps plus difficile.

Alors pourquoi avons-nous des hémorroïdes ?

Tout d’abord, permettez-moi de dire que je ne suis pas médecin et que je ne suis pas qualifié pour donner des conseils médicaux, mais ce que je peux partager avec vous, c’est ce que j’ai personnellement vécu et ce que beaucoup d’autres personnes m’ont dit de leur expérience en matière d’hémorroïdes.

La principale raison pour laquelle les gens ont des hémorroïdes est probablement la pression exercée lorsqu’ils vont aux toilettes. Cette pression fait gonfler les veines et, au fil du temps, rend votre vie misérable avec les affreux symptômes des hémorroïdes.

Ensuite, il y a ce que j’appelle le redoutable papier toilette et si vous avez des hémorroïdes, vous savez exactement de quoi je parle. Le papier toilette n’aidera pas vos hémorroïdes, il les aggravera. Je ne peux pas vous dire à 100 % que l’utilisation du papier hygiénique vous donnera des hémorroïdes, mais je crois, d’après ma propre expérience et les commentaires que je reçois de mes clients, qu’il est possible pour certaines personnes de contracter des hémorroïdes en utilisant du papier hygiénique.

Le papier toilette est très rugueux et contient souvent des produits chimiques qui irritent la peau et les veines et causent d’autres problèmes comme des saignements, des démangeaisons et des éruptions cutanées. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un grand fan du papier hygiénique, et ce pour une très bonne raison : c’est une plaie, pour ainsi dire.

Comment prévenir ou soigner les hémorroïdes ?

La première chose que vous pouvez faire, c’est de vous rendre plus régulier en prenant plus de fibres. Cela vous aidera énormément. Les femmes ont besoin de 25 grammes par jour et les hommes de 38 grammes par jour et la plupart des gens ne consomment que 15 grammes par jour, ce qui est loin d’être suffisant.

Voici un lien vers l’article du Vidal Français sur les fibres. Combien de fibres avez-vous besoin ? Les fibres ont de nombreux autres avantages pour le corps et sont très bénéfiques pour le cœur, alors engagez-vous et faites quelque chose aujourd’hui, en d’autres termes, prenez soin de vous et votre famille vous en sera reconnaissante.

La fibre ne va évidemment pas régler les problèmes liés au papier toilette, mais une douchette WC fera une énorme différence dans votre vie. L’utilisation d’une douchette de toilette vous aidera à éviter les problèmes et, si vous en avez déjà, vous pourrez leur dire adieu en utilisant régulièrement une douchette. Je sais que cela semble fou, mais je l’ai vu maintes et maintes fois.

Alors vous me demandez, comment suis-je qualifié pour faire ce type de déclaration sur les douchettes WC ? Tout d’abord, je les vends depuis plus de 6 ans et je suis un utilisateur depuis 10 ans. Avant d’utiliser une douchette de toilettes, j’avais des hémorroïdes. Mais les saignements et les démangeaisons ont cessé après seulement quelques jours d’utilisation de ma douchette WC. Et à ce jour, je n’ai toujours pas d’hémorroïdes, de démangeaisons ni de saignements, comme beaucoup de mes clients.

Ce qui est vraiment amusant avec les douchettes WC, c’est que beaucoup de Français ne savent toujours pas quoi en faire. Si c’est votre cas, je vous dirais de vous en remettre, que tout cela est dans votre tête, que la plupart des gens dans le monde utilisent l’eau pour se nettoyer et qu’ils en comprennent l’importance.

Douchette WC

La douchette WC, une solution utilisée par la plupart des Japonais

Par exemple, plus de 75 % des Japonais utilisent quotidiennement un siège de bidet avec spray dans leur maison (ce qu’ils appellent un washlet) et la plupart des lieux publics et des entreprises en sont également équipés. Beaucoup de Japonais m’ont dit que la plupart des gens n’ont pas d’hémorroïdes à cause de l’utilisation du bidet.

Ma belle-mère est dans une maison de soins à Osaka, au Japon, et ma femme et moi allons la voir deux fois par an. La maison de soins dans laquelle elle se trouve dispose d’un bidet sur chaque toilette. J’ai demandé à l’infirmière en chef pourquoi ils avaient des bidets et voici ce qu’elle m’a répondu :

Les douchette WC deviennent une nécessité dans les établissements de soins au Japon. Le gouvernement subventionne l’achat de deux douchettes toilette aux personnes qui ont besoin de soins. Certaines personnes âgées, cependant, les paient même de leur poche. La raison pour laquelle je recommande les douchettes qui sont une bonne solution pour la prévention des infections, des éruptions cutanées, des hémorroïdes, des démangeaisons, la propreté et la stimulation de la défécation.

Ces personnes ont tendance à avoir des éruptions cutanées et à contracter facilement une infection. Ma femme, par exemple, semble l’utiliser tous les jours pour faciliter la défécation.

Je dirais que douchettes WC sont indispensables dans les établissements de soins et qu’ils facilitent la vie de nos patients, tout en soulageant les soignants qui les aident à aller aux toilettes.

J’espère que cela vous aidera à comprendre à quel point il est important d’avoir une douchette WC dans votre salle de bain et à quel point cela changera la donne et rendra votre vie plus agréable, plus propre et plus fraîche.

Si vous recherchez la douchette de toilette parfaite afin de réduire votre constipation, retrouvez notre large sélection de douchette WC sur notre boutique en ligne. De nombreux conseils liés à la douchette de toilette sont également disponibles sur notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *