Comment se laver avec une douchette WC ?

Kit Douchette WC Japonais

Les douchette WC sont de plus en plus populaires en France, et leur popularité ne cesse de croître. Cet article explique à quoi ressemble une douchette WC et comment l’utiliser.

A quoi sert une douchette WC ?

La meilleure façon de se nettoyer après avoir utilisé les toilettes est d’utiliser une douchette WC. La douchette WC nettoie votre dos après être allé aux toilettes. Elle pulvérise de l’eau qui est très propre. Parce qu’elle est positive, efficace et écologique, elle peut être apprécié par tout le monde.

Comment utiliser correctement une douchette WC

Si c’est la première fois que vous utilisez une douchette WC, voici comment l’utiliser. Il existe de nombreux types de douchette WC. Vous devez faire preuve de souplesse afin de comprendre comment utiliser les douchette WC. Chaque douchette WC peut avoir une apparence légèrement différente.

Les toilettes à douchette WC sont une combinaison de toilettes et de douchette WC. Les sièges de douchette WC et les accessoires pour toilettes à douchette WC peuvent être utilisés comme des toilettes traditionnelles.

Nos toilettes, sièges et accessoires pour douchette WC utilisent toutes un jet d’eau pour laver vos parties génitales après avoir utilisé les toilettes. Certaines toilettes douchette WC sont équipées de commandes qui vous permettent de contrôler la durée du jet, la pression de l’eau et la température. Avant d’allumer la douchette WC, assurez-vous de vérifier la présence de ces commandes. Commencez par de l’eau chaude, puis laissez-la chauffer avant d’allumer l’eau froide pour obtenir un réglage tiède.

5395-7a1712.jpeg

Comment utiliser les douchette WC Intégrées au siège des toilettes

1. Veillez à activer le capteur du siège par contact avec la peau.

2. Lorsque vous êtes prêt à utiliser le douchette WC, activez la fonction de lavage.

a. Facultatif : vous pouvez modifier la fonction de lavage en ajoutant des oscillations ou des impulsions selon vos besoins.

3. La durée optimale d’utilisation se situe entre 20 et 30 secondes par utilisation.

Comment utiliser une douchette WC classique

1. Allez aux toilettes.

2. Réglez la température de l’eau à votre convenance. Vous pouvez également régler la pression du jet. Le jet de la douchette WC ne doit pas éclabousser le rebord de la cuvette. Après avoir réglé la température et la puissance de l’eau, il est temps de vous asseoir sur le siège des toilettes. Le jet d’eau nettoiera votre derrière et vos parties génitales si nécessaire. Pour atteindre le niveau de propreté parfait, vous devrez peut-être ajuster la pression de l’eau lorsque vous serez assis sur la chaise de toilette.

3. Si la fonction « Sécher » n’est pas disponible, vous pouvez sécher votre corps avec une serviette ou du papier toilette. Une serviette peut se trouver près de la douchette WC dans les toilettes publiques, ce qui est courant au Japon et dans d’autres pays. Elle n’est pas destinée à sécher vos parties génitales, mais elle doit être utilisée pour se sécher les mains.

La meilleure douchette WC pour moi

Vos besoins, les caractéristiques souhaitées, la disposition et les possibilités (raccordements d’eau et prises électriques, par exemple) détermineront la meilleure douchette WC. Vous pouvez choisir parmi une gamme de réglages et de caractéristiques pour vos toilettes, sièges et accessoires de douchette WC.

Si vous recherchez la douchette de toilette parfaite, retrouvez notre large sélection de douchette WC sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.